1. Généralités

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Le client est responsable d'indiquer à Yourwine.ch une adresse de livraison exacte.

Pour le cas où la livraison ne pourrait être effectuée comme convenu par la faute du client, les frais de retour et de la seconde livraison seront facturés au prix coûtant.

La livraison est effectuée dès la mise à disposition du produit au client par la poste, par le transporteur ou à l'endroit convenu avec le client.


2. Délais

Nos articles sont en stock et sont livrés les jours ouvrables, dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables.

Tous les articles qui ne sont pas en stock sont livrés en fonction de leur disponibilité.

Si un article ne peut pas être livré au bout de 30 jours, la commande est automatiquement annulée et le client en est informé par courrier électronique. En cas de retard inhabituel, Yourwine.ch en informe le client par courrier électronique.

Les délais de livraison indiqués par Yourwine.ch sont donnés à titre indicatif. Certaines régions peuvent nécessiter quelques jours supplémentaires pour la livraison. Yourwine.ch et ses partenaires s'efforcent de les respecter. Toutefois, le dépassement des délais de livraison ne peut entraîner ni annulation de la commande par le client, ni indemnité, ni pénalité de retard.

3. Prix de livraison (en Suisse)

Le prix du transport inclut l'emballage dans des boîtes en carton spécialement conçues pour protéger les bouteilles au cours du transport, et l'assurance en cas de perte ou de bris.

La livraison sur le canton de Genève est gratuite.

  • Jusqu'à 250,00 CHF d'achat, les frais de livraison et d'emballage s'élèvent à 15,00 CHF pour l'ensemble du territoire Suisse.
  • Dès 250,00 CHF d'achat, les frais de livraison et d'emballage sont offerts pour l'ensemble du territoire Suisse.

4. Livraison à l’étranger

Nos vins peuvent être expédiés sur requête vers presque tous les pays de l’Union européenne. Ils seront expédiés dans un délai de 15 jours ouvrables environ.

Les frais de transport seront facturés au client au prix coûtant. Les coûts de dédouanement, les taxes d’importation et la TVA du pays de destination notamment sont à la charge du client. Il est de la responsabilité du client de s’informer sur la teneur exacte de ces coûts.